Lancement de la 2e saison

Après quelques fois de congés, bien occupés entre repos, moments en famille, voyages et préparation de la future saison, le Clos des Campanules ré-ouvre ses portes pour sa 2e saison.

La saison 2018 m’avait permis de poser les bases de l’activité et de me familiariser avec un métier qui m’était jusqu’à lors totalement inconnu. Plus de 500 personnes de tous âges (de quelques mois à parfois plus de 80 ans) et d’horizons variés nous ont fait confiance en 2018. Nos hôtes ont créé le succès de cette première saison. Ils sont venus de toute la France ou avaient des nationalités très diverses : anglais, hollandais, belges, suisses, italiens… mais aussi canadiens, américains ou… japonais. Partager, échanger, découvrir une part de vie de tous ces vacanciers ou travailleurs, c’est le lot quotidien des propriétaires de maisons d’hôtes. C’est aussi le sel de ce métier. Une aventure quotidienne et un grand bonheur !

Faire découvrir notre belle Auvergne

Je suis ravie d’entamer une nouvelle saison, en espérant revoir certains hôtes qui auront apprécié la qualité de leur séjour au Clos des Campanules.  Les réservations enregistrées jusqu’à présent via le site www.closdescampanules.com laissent présager des séjours plus longs qu’en 2018. Cela me réjouit car ça me permettra de partager mon attachement à notre jolie région Auvergne et de conseiller les vacanciers sur les nombreuses activités et visites qu’elle offre.

A noter dans le Brivadois : le festival « Jazz à Lamothe » les 24 et 25 mai, la « biennale d’aquarelle » du 13 au 27 juillet, l’arrivée de la « 9e étape du Tour de France » le 14 juillet à Brioude, le festival « Escales brivadoises » du 20 au 27 juillet, le « 53e festival de musique de la Chaise-Dieu » du 22 août au 1er septembre et l’exposition « Miró et les chemins de la poésie » du 22 juin au 6 octobre.

Un leitmotiv : qualité et qualité

2019 permettra de consolider les bases de la première saison avec pour leitmotiv toujours plus de qualité, que ce soit au niveau de l’hébergement, de l’accueil individualisé des hôtes ou de la sélection des produits proposés au petit déjeuner. L’accent sera mis sur l’écologie avec offre de produits maison, bio, issus de nos terroirs auvergnats (circuits courts), de notre verger et du tout nouveau potager.

Le Clos des Campanules a rejoint depuis quelques semaines le réseau Guest & House. Un réseau né de la volonté de tisser un fil d’excellence entre des maisons d’hôtes de caractère, indépendantes, qui partagent des valeurs communes d’accueil, de style et de confort. Un rapprochement indispensable pour insuffler encore plus de professionnalisme dans notre activité d’hébergeurs, pour le confort et le plaisir de nos visiteurs.

A très bientôt !

Venez vivre une parenthèse au Clos des Campanules, loin de la frénésie de la vie moderne, dans un cadre verdoyant et serein où vous apprécierez un autre rythme ! Je vous y attends !