Ouverture de la 3e saison

Vacances en Haute-Loire

Voici enfin le temps attendu de la réouverture de notre maison d’hôtes et le démarrage de notre 3e saison. Vous nous avez manqué, et c’est avec joie que nous pouvons vous dire que tout est prêt pour vous accueillir ici dans les meilleures conditions, dès l’ouverture le 20 mai.

L’Auvergne n’attend que vous

Après ce long « temps suspendu », vous pouvez enfin vous projeter dans le futur et organiser vos vacances à venir. Et si, pour l’instant, nos frontières restent fermées, pourquoi ne pas visiter notre si belle Auvergne ainsi que le Brivadois ? C’est là une occasion unique de (re)découvrir la palette de nos paysages, la saveur de notre gastronomie et la richesse de notre patrimoine.
Un séjour au Clos des Campanules, c’est une parenthèse de rêve, loin du tumulte de nos vies citadines et hors des sentiers battus. Un séjour qui sera, à n’en pas douter, synonyme de lâcher-prise, légèreté, nature, découverte et, bien sûr, convivialité.

Toujours plus pour nos hôtes

Le leitmotiv du Clos des Campanules reste bien entendu « toujours plus de qualité », que ce soit au niveau de l’hébergement, de l’accueil individualisé des hôtes ou de la sélection des produits proposés au petit déjeuner. Nous restons plus que jamais attentifs au respect de l’environnement et à l’écologie, avec une offre de produits bio, issus de nos terroirs auvergnats (circuits courts), de notre verger ou du potager.

Sécurité et souplesse avant tout

Cette année atypique implique que nous soyons encore plus vigilants sur les questions d’hygiène et de sécurité. Nous avons donc réfléchi à la question et élaboré un protocole sanitaire à destination de toutes les personnes de passage dans la maison : prestataires, personnel, et bien sûr nos hôtes. Nous le tenons à votre disposition, si cela peut vous rassurer dans la préparation d’un séjour.
En outre, Brioude, chef-lieu d’arrondissement, propose de multiples services à la population au niveau de la santé (offre médicale, hospitalière et para médicale). Vous pouvez donc venir en toute sérénité.
Nous avons également assoupli notre politique de réservation, pour que, quels que soient les impondérables, vous puissiez différer ou annuler votre séjour.

Proposer une formule innovante pour les repas

Le Clos des Campanules cultive des relations étroites avec le tissu économique local et ses restaurateurs, dont la plupart sont situés à quelques minutes de marche d’ici. Habituellement, durant les mois d’été, les hôtes sortent diner et profitent de l’ambiance locale.
Exceptionnellement cette année, et ce tant que le secteur de la restauration n’aura pas retrouvé un fonctionnement normal, nous permettrons à ceux qui le souhaitent de commander leur repas en ville et de diner à la maison, sur les terrasses ou sous les tilleuls, si le temps le permet.

Préparer ensemble votre séjour

Je reste personnellement à votre disposition pour vous conseiller dans la visite du Brivadois, du Haut-Allier ou de la région Auvergne. Vous ne regretterez pas de prendre le temps de découvrir notre territoire et ses nombreuses pépites. N’hésitez pas à me solliciter en amont de votre réservation ou de votre séjour.
Plus que jamais, je vous invite à vivre une parenthèse au Clos des Campanules, au frais, loin de la frénésie de la vie urbaine, dans un cadre verdoyant où l’on apprécie de changer de rythme !
Et je vous y attends très vite !