Place à la déco !

De longs mois à feuilleter des revues de déco, naviguer sur des sites spécialisés, s’abonner aux réseaux sociaux, participer à des salons, voyager, chiner… bref à puiser des idées ! Quel bonheur ! La maison devait avant tout refléter les goûts des propriétaires, tout en restant en phase avec les dernières tendances.

Après le repérage, les achats.
Quelques meubles d’appoint d’abord pour compléter le mobilier déjà en place, souvent issu d’héritages familiaux et donnant du caractère à cette maison du début du XIXe siècle.
Puis le textile, avec un objectif apporter un maximum de confort aux voyageurs. Velours, lin, laine et coton… autant de belles matières pour nos rideaux, édredons, coussins, linge de toilette, nappes…. Et comme le hasard fait parfois bien les choses, une jolie rencontre avec Edith, propriétaire d’un magasin de déco « Poule ou Coq » à Yssingeaux –si vous passez par là, arrêtez-vous un moment, vous ne le regretterez pas ! – avec qui nous avons regroupé certains achats.
Enfin un peu de vaisselle et quelques ustensiles de cuisine pour faire de savoureuses pâtisseries maison qui feront le bonheur des gourmands au petit déjeuner.

A découvrir dès fin avril au Clos des Campanules !