Festival de musique en brivadois

Clos des Campanules Brioude

De nos chambres d’hôtes, situées au sud de l’Auvergne, découvrez un festival de musique classique annuel qui séduira les mélomanes :  les escales brivadoises

La 14e édition des escales 

Elle propose plusieurs concerts ainsi qu’une académie de musique. Les concerts auront lieu dans des lieux emblématiques du Brivadois : Château de Lamothe, Basilique de Brioude, Abbatiale de Blesle, Chapelle de la Visitation…
En avant première, le 28 juin, un concert exceptionnel du violoniste serbe Nemanja Radulovic.  Ce violoniste a été le vainqueur du « Meilleur instrumentiste soliste de l’année » aux Victoires de la musique classique en 2014. Depuis, il a conquis le monde de la musique classique et a joué avec les plus grands orchestres du monde.
Puis, du 21 au 28 juillet, le festival accueillera plusieurs formations musicales originaires du pourtour méditerranéen. Un voyage dans les Balkans, Maroc, Italie Grèce…. « une profusion artistique et culturelle, entre enrichissement et influence mutuelle ».

Découvrez la programmation 2018 http://escalesbrivadoises.fr/les-escales-brivadoises/

Hébergement au Clos des Campanules

Une belle façon d’agrémenter votre séjour au Clos des Campanules, maison d’hôtes de charme, et de mieux connaitre cette région, ses festivals, son patrimoine et son environnement. Réservez vite